Saturday, July 21, 2007

Rockin' girl blogger


Wow! j'viens de voir que Sabee
m'a aussi nominer pour une Rockin' girl Blogger.....Tu m'fais tout chaud au coeur!!! Merci!

moi je nomine:

Nika (Melanie): parce-que j'adore lire son blog et elle fait tellement des belles creations

IzzyB: une photographe qui est bourrer de talent, c'est incroyable!

JosieSensi: car j'adore lire son blog (elle fait ses mises a jour presque quotidienement!) et c'est une bonne chum pis une rockin' mama

Melane1976: une autre rockin' mama et scrapbookeuse extraordinaire

Sabee: une fille super sympatique et bourrer de talent

J'adore vous lire regulierement les filles!

3 comments:

JoSie SenSi said...

Hoooo!
Merciiiiiiiiiiiii!!!!!

Mélanie said...

T'es dont ben fine toi !

Merci ma petoune !

MelB said...

Merci pour la nomination ma chère! Tu es vraiment trop fine!